Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babou sur son île
28 juillet 2008

Retour de vacances

Me revoici d'un séjour au Canada. Bien sûr j'ai visité des îles, je ne peux m'en passer. Une petite croisière sur le Saint-Laurent dans un endroit appelé les 1000 îles, 100_3920vous vous rendez compte, j'en ai eu plein les yeux. Une escapade à l'île verte m'a permis de voir une autre de mes passions : les phares100_4224. Celui de l'île est magnifique, et il est le premier construit sur le Saint-Laurent (1809).

Sans le savoir, le logement choisi m'a fait un petit clin d'oeil : regardez ce qu'il y avait dans notre chambre100_4192

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai vu de superbe photo de cet endroit...cela à l'air paradisiaque....je le note sur mon carnet de voyage...Le Québec est décidément magique!<br /> <br /> Becs d'une p'tite française au Québec!
Babou sur son île
Publicité
Publicité