Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babou sur son île
2 septembre 2008

Quelques broderies

Rentrée des classes pour les enfants, et moi je reviens avec de bonnes résolutions (je vais essayer de les tenir un minimum de temps ...). Je suis inscrite à plusieurs SAL, je ne suis pas très à jour, mais je n'abandonne pas, je demande un peu d'indulgence. Mon patron ne veut toujours pas que je brode au travail ;-)

100_1064Livre des jouets (modèles EMS)

Il y a quelques temps j'avais brodé pour mon petit-fils (Romain, le premier), deux autres ont suivi, mais les broderies pas trop ...

100_3490 Petit panier (modèles de EMS) pour les langes de Tom

J'ai eu le temps d'offrir quelques cadeaux

100_2279100_3470100_3486

La poupée est pour l'une de mes tantes qui collectionne les poupées anciennes. Plutôt que d'offrir des fleurs - qui comme vous le savez sont périssables -  et que je n'avais pas envie d'offrir des bonbons, j'ai sorti mon aiguille et ma toile et hop ! une soirée et le cadre était terminé (modèle de "rouge"-Marabout d'ficelle).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très lente pour nourrir mon blog, mais j'ia pris de bonnes résolutions, cela devrait changer à l'avenir.<br /> Bravo pour vos blogs que je visite régulièrement ... ah! je vais voir comment on peut mettre la liste de nos favoris ...
D
tu fais des cadeaux bien sympas!!!!
T
Un p'tit coucou pour prendre des nouvelles<br /> Amicalement du Québec
T
Ohhh...c'est rigolo de voir ces petits modèles EMS...j'en ai "collé" un peut partout aussi pour mes filles, ils sont rapides à broder et mimi comme tout!<br /> Bravo à toi...<br /> <br /> Becs
Babou sur son île
Publicité
Publicité