Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babou sur son île
31 octobre 2008

Arc-en-ciel en octobre

Il y a quelques temps, Garfy nous avait proposé un échange sur le thème de l'arc-en-ciel (toile, tissu, feutrine, rubans, boutons, fils ... à décliner selon les couleurs de l'arc-en-ciel. Un peu déçue par la chaîne de brodeuses, je me décide quand même ...J'ai bien fait :

Je vous montre ce que j'ai envoyé à S.

100_4312_0001

Et ce que j'ai reçu de Garfy (la Cheffe !)

100_4313Les tissus et rubans vont me servir pour mes petites bricolettes de Noël et les boutons sont tout simplement adorables. Garfy devait savoir que j'adore lire (3 h de train par jour, ça me donne le temps !). MERCI

Des échanges comme ça, je recommence quand on veut ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Babou sur son île
Publicité
Publicité